vendredi 19 février 2010

Amauriiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!



Souvenez-vous de ce qu'il disait ICI

Il me soutenait qu'il serait le plus grand des guitaristes,
Qu'il serait adulé,
Que les filles se jetteraient à ses pieds....



Eh bien, ça n'a pas traîné...

Figurez-vous qu'il est maintenant "en concert"
Et que même en exhibant ma carte V.I.P.
J'ai dû attendre le 3ème jour pour avoir une malheureuse place.



Que je suis sortie de là avec les tympans percés
Non pas, à cause de la musique qui était formidable (c'est la mère qui parle...)
Mais à cause des filles hystériques derrière moi qui hurlaient
Amauriiiiiiiiii
On Temmmmmmm....

Forest National est prévu en 2012
Les places sont en vente à la Fnac dès ce we
Mais dépêchez-vous
Y en aura pas pour tout le monde !

Posted by Picasa

4 commentaires:

patriarch a dit…

Il a tout son avenir devant lui, tant mieux !!

Bises et bonne journée.

juliette a dit…

effectivement c'est la mère qui parle...attendrissant
Bises

naline a dit…

C'est chouette de voir ses poussins évoluer ainsi !
Beau week-end, Catherine !

catherine a dit…

@Patriarch
Oui, il a le temps de devenir le meilleur guitariste du monde!
Bises

@Juliette
Oui mais je suis très objective!..rires
Bises

@naline
Oui, tu as raison, ça me fait vraiment plaisir de le voir s'épanouir dans la musique !

Beau we à toi aussi Naline