dimanche 14 février 2010

cristal



Femme qui marche
Vérité qui passe
Transparente par 6 côtés
Je bouscule qui je frôle




Mais pour l'étincelle
Pour que rayonne
Le Merkaba
Il manque un cristal
Celui du 4ème chakra



J'espère qu'un jour
Il viendra à moi
L'unique
propriétaire
De ce
Cristal

Posted by Picasa

3 commentaires:

O. a dit…

beauté transparente du cristal, éclats multiples
Bises

René Chabriere a dit…

tiens, me voila qui débarque dans un lieu au nom, dont l'adresse est quasi semblable à la mienne: ecritscrisdotcom.wordpress.com, il semble que j'aie pris "le relai", avec aussi un dialogue de textes et d'images...
où naturellment vous y serez bienvenue

catherine a dit…

Bonjour re chab,

Merci pour votre visite.
Prendre le relai? J'espère que non...
Ce blog n'était pas pour moi un outil esthétique de dialogue entre textes et image même si j'ai fait de mon mieux pour faire joli. C'était juste un lieu où dans une autre vie, je pouvais exprimer ma ou mes souffrances. Dieu merci, il y a plus de deux ans que je n'en ai plus besoin.
Je visiterai votre blog avec plaisir