samedi 6 mars 2010

Cristaux



J'ai un trésor
De pierres et de cristaux
Vibrant d'énergie.


"Fluorite"

Il possède toute la fantaisie de l'univers,
Couleurs et formes façonnées par le terre


"Lapis-Lazuli"

Il porte quantité des noms jolis
Kunzite , Azurine, Tourmaline



Je vois Dieu dedans..
Posted by Picasa

7 commentaires:

patriarch a dit…

belle collection; J'en ai quelques unes mais très peu.

Bises et belle soirée

Arthémisia a dit…

Cela me fait penser à un James Bond dans lequel le "méchant" possédait une pierre précieuse qui s'appelait "Les larmes d'Allah"....

gazou a dit…

très belles toutes ces pierres !
Merci de m'avoir fait découvrir le poème de Lilou "le mot"

catherine a dit…

@patriarch

tu me les donnes ?
Bises

@arthi
Et c'était une comment ? Quelle couleur ? Un quarzt ?

@Gazou
Oui, de très belles pierres chez Lilou aussi....des pierres de mots

juliette a dit…

Ah! le lapis-lazuli !!!
Merci pour ces offrandes
Bises

Lorraine a dit…

Comme c'est beau, Catherine!

catherine a dit…

@Lorraine,

Oui, magnifique! Je ne me lasse pas de les regarder